ma touche Num est allumé quand mon PC est éteint.

david Margerin___°______°________
ma touche Num est allumé quand mon PC est éteint. Ce n'est pas grave mais si
vous saviez commrnt l'éteindre. Merci.

robert 67
"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:
ma touche Num est allumé quand mon PC est éteint. Ce n'est pas grave
mais si

vous saviez commrnt l'éteindre. Merci.

Coupez le courant

zaza
touche Num est allumé

C'est quoi comme clavier ?
Si tu le débranches de l'ordi il s'éteint ?

--
Attention !! Nouveau Virus
http://nice.indymedia.org/article.php3?id_article633

Gilles RONSIN
"david Margerin___°______°________" , le mer. 19
nov. 2003 06:38:55, écrivait ceci:

Salut,

ma touche Num est allumé quand mon PC est éteint. Ce n'est pas
grave mais si vous saviez commrnt l'éteindre. Merci.
Dans le bios, tu n'aurais pas une option de réveil (wake up) par le

clavier ? Ce mode nécessite qu'il reste alimenté.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

zaza
"david Margerin___°______°________" a couché sur son écran :
[...]

C'est donc un clavier tout bête donc s'il est eclairé c'est que ta
carte mère reste au moins en partie alimentée.
Voir s'il y a une option dans le bios mais ça m'etonnerai.