mac dans domaine sbs 2003

woofix
Bonjour,

j'ai depuis quelque temps un serveur msbs 2k3 ....

et je voudrait intégrer in ibook dans le domaine surtout pour les
répertoires user pas spécialement pour l'ouverture de session, mais je me
retrouve confronté a un Pb de taille !

le mac vois bien le serveur et le domaine msbs mais refuse de si
connecter!!!
j'ai la réponse suivante "L'alias "serveur" n'a pas pu être ouvert:
l'élément original est introuvable

j'ai cherché sur internet sur 2 site mais aucune solution rien n'y a fait!!

http://www.tice.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=248
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=143111

woofix
bon je pose la question et j'ai la réponse dans la question
RAS

http://www.tice.ac-versailles.fr/article.php3?id_article$8
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic3111

Merci