Mac et extinction

2 réponses
mannucci_spamkiller
binsouèr.

Maintenant que j'utilise un iMac(*) pour regarder la télé, je suis
confronté à un problème sans doute très con:
je ne sais pas du tout s'il est possible de programmer l'extinction de
l'iMac (comme on peyt le faire avec une télé, quoi) et, si oui, comment
le faire.
peut-être que j'ai su le faire dans une vie antérieure, mais je ne m'en
souviens plus.
merci de votre aide

(*)
iMac 20" "late 2007" avec télécommande FrontRow et sous Snolopar.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

2 réponses

newsSP
jean-marc Mannucci wrote:

je ne sais pas du tout s'il est possible de programmer l'extinction de
l'iMac (comme on peyt le faire avec une télé, quoi) et, si oui, comment
le faire.

Préférences Système -> Économiseur d'énergie -> Programmer ?

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
mannucci_spamkiller
Jo wrote:

> je ne sais pas du tout s'il est possible de programmer l'extinction de
> l'iMac (comme on peyt le faire avec une télé, quoi) et, si oui, comment
> le faire.

Préférences Système -> Économiseur d'énergie -> Programmer ?

yes !

merci mille fois.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.