Mac-intel et sortie TV

none
J'ai l'intention de changer de machine, un mac (imac ou mini) m'irai
tout à fait si je peut être certain de pouvoir utiliser la sortie télé
sous linux (via adaptateur mac DVI => S-video/composite).

- mac mini : Processeur graphique Intel GMA 950
- imac : ATI Radeon HD 2400

Ca fonctionne ou pas ? Vos expériences seraient les bienvenues.

Arol
Le Fri, 14 Sep 2007 19:34:29 +0200, none a écrit:

[...]

http://wiki.debian.org/MacBook#head-d9e2b962957b98f3a9b02587a0b9867a291fa81a

none
[...]

pour le dual screen sur laptop, merci - mais ce qui m'intéresse concerne
l'affichage sur téléviseur (entrée s-video ou composite uniquement) et
sur des expériences concrètes - la théorie est si souvent malmenée par
la dure réalité - autant être sûr sinon j'achète autre chose.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
none wrote:
... oublié d'apprendre la politesse.

fu2 le desert.

YBM
[...]

sur un mac mini la sortie dvi est parfaitement opérationnelle, via
un convertisseur dvi->vga aussi.

je ne vois pas pourquoi un convertisseur dvi->s-video poserait
problème. Certes on ne sait jamais, mais il y des paris plus
risqués.