Mac + MS

1 réponse
O 3
Bj,

Peut-on utiliser une mème clé USB sur un Mac et un PC? et avec quel
formatage?

--

Loïc

1 réponse

Ascadix
Bj,

Peut-on utiliser une mème clé USB sur un Mac et un PC? et avec quel
formatage?

Oui

Formatage FAT / FAT32

Et pense quand tu est sur le Win à éviter les noms / arborescence trop
long, et quand t'es sur le Mac, évite les nom avec des caractères comme
"" ou des ":"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.