mac os 10.4.12

5 réponses
jessy15458
Bonjour,
Je suis à la recherche de la version 10.4.12 ou la prochaine version aprés la 10.4.11
En fait, c'est que j'ai la version 10.4.11 et je ne parviens pas a ouvrir d'autre version plus haut car il me faut les précédentes. J'essaie d'ouvrir la version 10.5.2 mais j'ai besoin de la 10.5 que je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVPPPP.
Merciiii

5 réponses

sebastienmarty
jessy15458 wrote:

Bonjour,
Je suis à la recherche de la version 10.4.12 ou la prochaine version aprés la
10.4.11
En fait, c'est que j'ai la version 10.4.11 et je ne parviens pas a ouvrir
d'autre version plus haut car il me faut les précédentes. J'essaie d'ouvrir la
version 10.5.2 mais j'ai besoin de la 10.5 que je ne trouve pas. Est-ce que
quelqu'un peut m'aider SVPPPP.
Merciiii

Mac OS X 10.4.12 n'existe pas. Mac OS X 10.5 est une mise à jour
payante, normal que tu ne la "trouves" pas.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Matt
On Lun 07 mar 2011, 19:19,
jessy15458 wrote:

Bonjour,

Hello,

Je suis à la recherche de la version 10.4.12 ou la prochaine version aprés
la 10.4.11

Mac OS X 10.4.11 est la dernière version de Mac OS X 10.4 (connu sous le
pitit nom de « Tiger »).

En fait, c'est que j'ai la version 10.4.11 et je ne parviens pas a ouvrir
d'autre version plus haut car il me faut les précédentes. J'essaie d'ouvrir
la version 10.5.2 mais j'ai besoin de la 10.5 que je ne trouve pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVPPPP.
Merciiii

Faut passer à la caisse si tu veux la dernière version de Mac OS X 10.6
(ou chez un (re)vendeur pour Mac OS X 10.5).

--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'
Le Moustique
Le 07/03/11 19:19, jessy15458 a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche de la version 10.4.12 ou la prochaine version aprés la
10.4.11

Ca dépend un peu de la machine sur laquelle tu comptes l'installer.
Il n'y a pas de version 10.4.12, et d'ailleurs ta machine ne le
demandera pas.
Une machine à processeur PowerPC n'acceptera une version 10.5 que si so n
processeur fonctionne au moins à 867 MHz. De même, une version 10.6 d e
Mac OS X ne fonctionnera que sur une machine à processeur Intel, pas
PowerPC.

En fait, c'est que j'ai la version 10.4.11 et je ne parviens pas a ouvr ir
d'autre version plus haut car il me faut les précédentes. J'essaie d'ouvrir la
version 10.5.2 mais j'ai besoin de la 10.5 que je ne trouve pas. Est-ce que
quelqu'un peut m'aider SVPPPP.

Si tu as besoin de la 10.5, c'est que ta 10.5.2 n'est qu'une mise à jou r
et non la version complète.
Ca doit pouvoir se trouver d'occasion, pas en neuf.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
jessy15458
jessy15458 a écrit le 07/03/2011 à 19h19 :
Bonjour,
Je suis à la recherche de la version 10.4.12 ou la prochaine version
aprés la 10.4.11
En fait, c'est que j'ai la version 10.4.11 et je ne parviens pas a ouvrir
d'autre version plus haut car il me faut les précédentes.
J'essaie d'ouvrir la version 10.5.2 mais j'ai besoin de la 10.5 que je ne
trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVPPPP.
Merciiii

merci a vous tous pour votre aide. je comprend mieux maintenant. je dois me procurer la version payante... rien a faire merci :P
Matt
On Lun 07 mar 2011, 21:49,
jessy15458 wrote:

merci a vous tous pour votre aide. je comprend mieux maintenant. je dois me
procurer la version payante... rien a faire merci :P

T'as vu c'est tragique; faut payer un travail c'est dingue !

--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'