mac os 8 / freebox

Thomas
est ce que y a des gens qui ont mac os 8 et une freebox ?
et qui arrivent à se connecter ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

la_cantine
Thomas wrote:

est ce que y a des gens qui ont mac os 8 et une freebox ?
et qui arrivent à se connecter ?

En règle générale, il est possible de se connecter avec une FreeBox ?

Qéfbyé.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Thomas
In article (Dans l'article)
<1gclygj.1uh1ggl8ivtsqN%,
(Le Cantinier) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

> est ce que y a des gens qui ont mac os 8 et une freebox ?
> et qui arrivent à se connecter ?

En règle générale, il est possible de se connecter avec une FreeBox ?

oui pourquoi ?

Qéfbyé.

??

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
alain.girard38
Le Cantinier wrote:

Thomas wrote:

> est ce que y a des gens qui ont mac os 8 et une freebox ?
> et qui arrivent à se connecter ?

En règle générale, il est possible de se connecter avec une FreeBox ?
Qéfbyé.

Oui, sans problème sous OS 9.1. J'ai la chose depuis le début du mois.
pmanet
Le Cantinier wrote:

En règle générale, il est possible de se connecter avec une FreeBox ?

suis passé hier chez le tonton de 80 balais, lui ai configuré un routeur
RP 614 à 44 euros, et comme ça il peut se connecter en meme temps que sa
copine, alors qu'avant ils devaient se partager la connexion.
44 euros pour la paix des menages, c'est pas cher !

En revanche, pas réussis à faire avaler au W98 de la copine le partage
de fichier (me suis pas enerve non plus, faut dire...) C'est déjà un
miracle qu'une aussi vieille bécane ai bien voulu accepter une carte
ethernet sans faire de comédie...
--
Philippe Manet