Mac OS 9.2: plug-in Acrobat reader

4 réponses
Nous
Nous avons installé Acrobat Reader 5 pour mac OS 9.2.2. Dedans, il y a des
plug in (PDF viewer, etc.) pour internet explorer ou netscape.

Chaque fois que je veux lire un doc PDF, j'ai une erreur indiquant
l'impossibilité de lecture. J'ai double cliqué sur les plug-in pour les
installer, en vain.
Qu'est ce que j'ai oublié de faire pour que ça fonctionne?

N.

4 réponses

Nous
(Paul-Olivier Margail) wrote in
news:1l2lrk4.18lj7heh7dzf4N%:

Nous :

Nous avons installé Acrobat Reader 5 pour mac OS 9.2.2.
(...)
Chaque fois que je veux lire un doc PDF, j'ai une erreur indiquant
l'impossibilité de lecture.

Avec la 4 et sous 8.5, lorsque ce problème survient, il suffit de

lancer
Acrobat Reader et de demander "ouvrir" le document récalcitrant. S'il
s'ouvre, on le referme aussitôt et alors il devient double-clickable.
Ce cas de figure est évoqué dans la doc (dossier "help", fichier
"reader" : les documents créés sous Windows ne s'ouvrent pas la

première
fois sous Mac OS via le double-clic, il faut suivre la procédure
indiquée).

Ça marche peut-être avec la 5 et sous 9.

Merci, mais ici, il s'agit de plug-in: autrement dit, c'est Dans MS
Explorer & Netscape que les docs PDF ne s'ouvrent pas et produisent donc
l'erreur.

N.
pom
Nous :

Nous avons installé Acrobat Reader 5 pour mac OS 9.2.2.
(...)
Chaque fois que je veux lire un doc PDF, j'ai une erreur indiquant
l'impossibilité de lecture.

Avec la 4 et sous 8.5, lorsque ce problème survient, il suffit de lancer
Acrobat Reader et de demander "ouvrir" le document récalcitrant. S'il
s'ouvre, on le referme aussitôt et alors il devient double-clickable.
Ce cas de figure est évoqué dans la doc (dossier "help", fichier
"reader" : les documents créés sous Windows ne s'ouvrent pas la première
fois sous Mac OS via le double-clic, il faut suivre la procédure
indiquée).

Ça marche peut-être avec la 5 et sous 9.

--
P-Ol
kurtz le pirate
In article ,
Nous wrote:

Nous avons installé Acrobat Reader 5 pour mac OS 9.2.2. Dedans, il y a des
plug in (PDF viewer, etc.) pour internet explorer ou netscape.

Chaque fois que je veux lire un doc PDF, j'ai une erreur indiquant
l'impossibilité de lecture. J'ai double cliqué sur les plug-in pour les
installer, en vain.
Qu'est ce que j'ai oublié de faire pour que ça fonctionne?

N.

peut être en lisant ceci : <http://energy.cr.usgs.gov/Adobe/8d56.htm>

--
klp
Nous
kurtz le pirate wrote in
news::

In article ,
Nous wrote:

Nous avons installé Acrobat Reader 5 pour mac OS 9.2.2. Dedans, il y
a des plug in (PDF viewer, etc.) pour internet explorer ou netscape.

Chaque fois que je veux lire un doc PDF, j'ai une erreur indiquant
l'impossibilité de lecture. J'ai double cliqué sur les plug-in pour
les installer, en vain.
Qu'est ce que j'ai oublié de faire pour que ça fonctionne?

N.

peut être en lisant ceci : <http://energy.cr.usgs.gov/Adobe/8d56.htm>

Merci! Ca m'a aidé beaucoup!

Juste une question: dans Netscape 4.5, le PDF viewer ET Acrobat Reader se
lancent: le PDF se lit dans Netscape ET l'application Acrobat Reader est
ouverte et vide. Elle ne se ferme pas automatiquement avec la fermeture
du PDF dans Netscape. Savez vous pourquoi?

N.