Mac Os Sierra et intégration iCloud

zephrane
bonjour,
depuis mon passage =C3=A0 Sierra, la barre lat=C3=A9rale de mon Finder affi=
che iCloud drive. J'ai beau y glisser d=C3=A9poser des documents (PDF ou Di=
aporama), ils s'affichent dans la fen=C3=AAtre mais is ne sont dans le nuag=
e en v=C3=A9rifiant sur iCloud par le navigateur... On peut t=C3=A9l=C3=A9c=
harger depuis le drive mais pas t=C3=A9l=C3=A9verser?

mv
zephrane a attiré mon attention en écrivant :
depuis mon passage à Sierra, la barre latérale de mon Finder affiche
iCloud drive. J'ai beau y glisser déposer des documents (PDF ou
Diaporama), ils s'affichent dans la fenêtre mais is ne sont dans le
nuage en vérifiant sur iCloud par le navigateur... On peut télécharger
depuis le drive mais pas téléverser?

Bien sûr que si ! Tu attends suffisamment longtemps pour qu'ils soient
disponibles dans le "nuage" ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois
[...]