[Mac OS X 10.5] mDNSResponder[16] ERROR: getOptRdata - unknown opt 4

1 réponse
jperrocheau
Bonjour,

Est-ce que qulqu'un connait l'origine de ce message d'erreur ?:

mDNSResponder[16] ERROR: getOptRdata - unknown opt 4

qui a tendance à se multiplier sur les machines (Mac OS X 10.4 et 10.5)
que j'utilise.

Je n'ai trouvé que des réponses de "spécialistes" avec du code sans date
ou 'out of date" sans référence comme
<http://www.opensource.apple.com/source/mDNSResponder/mDNSResponder-161.
1/mDNSCore/DNSCommon.c>

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <1kb3nld.exguvb1p9zt5aN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Bonjour,

Est-ce que qulqu'un connait l'origine de ce message d'erreur ?:

mDNSResponder[16] ERROR: getOptRdata - unknown opt 4

On dirait que mDNSResponder ne comprend pas une partie optionnelle dans
une requête mDNS.

Patrick
--
Patrick Stadelmann