Mac os X 10.6.8 dispo

36 réponses
david.remacle
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

10 réponses

1 2 3 4
Le Moustique
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau
fonctionnel).

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <4e03b7d9$0$14693$,
Le Moustique wrote:

Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
> Salut,
>
> La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...
>
> Qui se lance ?

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau
fonctionnel).

Normal, le Lion est un animal paresseux ! :-)

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 24/06/11 01:45, J.P a écrit :

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent

Normal, le Lion est un animal paresseux ! :-)

AH, ce n'est pas encore le roi de la savane, c'est la dernière mouture
du léopard blanc.

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:

> La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...
>
> Qui se lance ?

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau
fonctionnel).

Pffff... Tu n'avais ni réparé les permissions, ni tourné 10 fois autour
du totem à l'effigie de Steve (et dans le sens contraire des aiguilles
d'une montre, stp!), c'est ça? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.7.
Le Moustique
Le 24/06/11 08:07, Manfred La Cassagnère a écrit :
Pffff... Tu n'avais ni réparé les permissions, ni tourné 10 fois autour
du totem à l'effigie de Steve (et dans le sens contraire des aiguille s
d'une montre, stp!), c'est ça?

Ni égorgé de poulet noir. Tout se perd!
Mais je vais me rattraper ce soir, en dressant un bûcher pour une
innocente côte de boeuf...

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
gerald.coyot
Manfred La Cassagnère wrote:

Le Moustique wrote:

> > La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...
> >
> > Qui se lance ?
>
> Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
> Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau
> fonctionnel).

Pffff... Tu n'avais ni réparé les permissions, ni tourné 10 fois autour
du totem à l'effigie de Steve (et dans le sens contraire des aiguilles
d'une montre, stp!), c'est ça? ;-)

Tu es pour la senestrocircumdéambulation ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Manfred
> > Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
> > Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bu reau
> > fonctionnel).

> Pffff... Tu n'avais ni réparé les permissions, ni tourné 10 fois autour
> du totem à l'effigie de Steve (et dans le sens contraire des aiguille s
> d'une montre, stp!), c'est ça? ;-)

Tu es pour la senestrocircumdéambulation ?

Vouii!
C'est grave, Doc? ;-)
--
Manfred
g4fleurot
Le Moustique wrote:

Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
> Salut,
>
> La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...
>
> Qui se lance ?

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau
fonctionnel).

Fait ce matin par mise à jour de logiciels : 275,9 Mo pour l'iMac
(La Màj 10.6.8 sur le site pèse 474,2 Mo)
Constatations identiques.
Il a un peu patiné sur mon AppleScript de mise en configuration de
l'ordi à la mise en marche.

J'ai téléchargé la combo : 1,09 Go pour réinstallation éventuelle à
partir du DVD SL

--
Gérard FLEUROT plus un
J.P
In article <4e042653$0$14695$,
Le Moustique wrote:

Le 24/06/11 01:45, J.P a écrit :

>> Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
>> Rien de particulier, redémarrage un peu lent
>
> Normal, le Lion est un animal paresseux ! :-)

AH, ce n'est pas encore le roi de la savane, c'est la dernière mouture
du léopard blanc.

Oui, mais il paraît qu'il ya un peu de Lion dedans :-)

--
Jean-Pierre
André
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

Si vous avez des copieurs Xerox, problème d'impression depuis cette mise
à jour ce matin : le driver se met en pause à chaque impression ou
relance d'impression.
1 2 3 4