Mac OS X 10.7.3 dispo

Éric Lévénez
"La mise à jour 10.7.3 est recommandée à tous les utilisateurs d’OS X
Lion. Elle inclut des corrections générales du système d'exploitation
qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre
Mac, notamment pour :

- la prise en charge des langues suivantes : catalan, croate, grec,
hébreu, roumain, slovaque, thaï et ukrainien ;
- la résolution de problèmes survenant lors de l’utilisation de cartes à
puce pour se connecter à OS X ;
- la résolution de problèmes d’authentification avec les services
d’annuaire ;
- la résolution de problèmes de compatibilité avec le partage de
fichiers Windows.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, consultez le site web suivant
: <http://support.apple.com/kb/HT5048?viewlocale=fr_FR>.
Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour,
consultez le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

Éric Lévénez
Oui, moi aussi cela m'a choqué...

Mais "Mac OS X 10.7.3" est bien le titre de cette mise à jour, même si
c'est en fait "OS X Lion v10.7.3". Ce retour du mot "Mac" dans le nom de
l'OS est juste une petite erreur d'Apple.

C'est pardonné :-)

Jacques
Le 01/02/2012 23:24, Éric Lévénez a écrit :
[...]

ah ah ah, quand j'avais osé demander sur ce même groupe des
renseignements sur "mac osx" , j'avais été rabroué pour avoir osé écrire
cela sans majuscules, ni espace, par vous, Éric Lévénez. Vous ne m'aviez
pas accordé votre pardon. Je ne suis pas, c'est vrai, un appleManiak ;-)
Je ne connaissais pas à l'époque les us et coutumes de ce groupe,
pensant que c'était plus ouvert que macG. Ahahah.

Jacques
Le Moustique
Le 02/02/12 10:43, Jacques a écrit :
Je ne connaissais pas à l'époque les us et coutumes de ce groupe,
pensant que c'était plus ouvert que macG. Ahahah.

Oui, mais à l'époque, Steeeve était encore vivant... Depuis, du
laisser-aller s'est doucement installé. Dans quelques années, on parlera
d'OSX 11 ou 12. ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Jacques Perrocheau
In article <4f2a5be7$,
Le Moustique wrote:

> [...]

Oui, mais à l'époque, Steeeve était encore vivant... Depuis, du
laisser-aller s'est doucement installé. Dans quelques années, on parlera

En parlant de laisser-aller, est-ce que pour vous cette page
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR> est à jour ?

Pour moi elle est toujours dans sa version du "Last Modified: novembre
22, 2011"...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Thu, 02 Feb 2012 10:48:23 +0100, Le Moustique a écrit :

Oui, mais à l'époque, Steeeve était encore vivant... Depuis, du
laisser-aller s'est doucement installé. Dans quelques années, on parlera
d'OSX 11 ou 12. ;-)

<FUD>
Ou pas|plus.
</FUD>

--
La Bête des Vosges
Jacques Perrocheau
In article <4f2a5fa8$0$630$,
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

OK, la version anglaise a été mise à jour hier, mais il n'est ni
question de la version 7.6.1 du firmware des Time Capsule, ni des
nouvelles versions d'"Airport Utility".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Le Moustique
Le 02/02/12 11:04, Jacques Perrocheau a écrit :
En parlant de laisser-aller, est-ce que pour vous cette page
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR> est à jour ?

Bizarrement, en suivant ton lien, je n'aboutis à rien, mais en bricolant
l'URL pour la faire passer en US, je tombe sur la bonne page... et
changer de langage m'amène à l'URL que tu as citée.
Mais cette fois, ça fonctionne!

Pour moi elle est toujours dans sa version du "Last Modified: novembre
22, 2011"...

Idem pour moi, alors que la version anglaise affiche "Last Modified:
February 01, 2012".

--
/) Le Moustique
-:oo )
Éric Lévénez
[...]

Attention il ne faut pas confondre "Mac OS" qui est jusqu'à la version 9
(sans parler des "Systems" antérieurs), "Mac OS X" qui va jusqu'à la
version 10.6, et "OS X Lion" qui commence à 10.7. On ne peut toujours
pas parler de "OS X 10.5" par exemple, ni même de "OS X" tout court.

[...]

La règle de nommage est celle fournie par Apple et cela n'a rien à voir
avec ce groupe.

:-)

minfiu
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Pour moi itou.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
stephane.martin
Serge Horrent wrote:

Pour moi itou.

ils l'air d'avoir corrigé les problèmes de pertes de connection Wifi.

Je n'ai plus problèmes.
--
Stephane MARTIN