Mac OSX.4 et MACOSX.5 - MYSQL - PHP - PHPMYADMIN

1 réponse
yvanpourcher
Bonjour,

Je cherche une personne qui aurait des connaissances des proc=E9dures
d'installation de mysql sur mac OSX.

Message d'erreur

Bienvenue =E0 phpMyAdmin 2.11.2.2

phpMyAdmin a tent=E9 de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a
rejet=E9 la connexion. Veuillez v=E9rifier les valeurs de "host",
"username" et "password" dans votre configuration et vous assurer
qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur
du serveur MySQL.

Erreur
MySQL a r=E9pondu:

#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password:
YES)

Nom d'h=F4te (hostname) invalide pour le serveur 2. Veuillez v=E9rifier
votre configuration.
Nom d'h=F4te (hostname) invalide pour le serveur 3. Veuillez v=E9rifier
votre configuration.
Serveur:

Merci par avance

1 réponse

Anonyme
wrote:

Bonjour,

Je cherche une personne qui aurait des connaissances des procédures
d'installation de mysql sur mac OSX.

Message d'erreur

Bienvenue à phpMyAdmin 2.11.2.2

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a
rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host",
"username" et "password" dans votre configuration et vous assurer
qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur
du serveur MySQL.

Erreur
MySQL a répondu:

#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password:
YES)

J'ai trouvé ça :
<http://macnomodo.frbb.net/le-labo-classe-x-f6/installer-et-configurer-p
hpmyadmin-t653.htm>

Il peut également être utile suivant le mysql que tu as installé de créé
le lien /var/mysql vers /tmp :
sudo ln -s /tmp /var/mysql

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)