Un Mac pour un petit cabinet d'orthoptiste ?

Jacky
Bonjour à tous, ma belle-soeur est orthoptiste et fonctionne sur un PC
qu'elle souhaite renouveler dans les 6 mois.

J'aimerais bien la faire switcher sur Mac mais il faudrait qu'elle
trouve les logiciels qui vont bien :

- compta & gestion libérale : ça ne devrait pas être trop dur,
- gestion de la carte Sesam/Vitale : c'est là où j'ai quelques craintes.

Des bonnes nouvelles de quelqu'un ? Merci

EDMOND
--------------589F8241A7DA90FCD489FFC1

Allez faire un tour sur le site : www.cnda-vitale.org/
tous les logiciels agrées sesam vitale sur les differentes plate forme.
il y peu de logiciels Mac

[...]

<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
Allez faire un tour sur le site : <font color="#291EFF">www.cnda-vitale.org/</font>
sur les differentes plate forme.</font>
et fonctionne sur un PC
trop dur,
quelques craintes.

--------------589F8241A7DA90FCD489FFC1--

spawn

http://www.sesam-vitale.fr/html/ps/logiciels_recherche.asp
--
Spawn

laurent.stener
Jacky <preem.palver+ wrote in message news:<c4ojp2$2k8se9$...
[...]

Logic Max pour la télétransmission: www.logicmax.com
et Ciel compta Libpour la compta:

J'utilises les deux sans problémes

Jacky
Merci pour ces réponses précises et précieuses