Un Mac pour un petit cabinet d'orthoptiste ?

4 réponses
Jacky
Bonjour à tous, ma belle-soeur est orthoptiste et fonctionne sur un PC
qu'elle souhaite renouveler dans les 6 mois.

J'aimerais bien la faire switcher sur Mac mais il faudrait qu'elle
trouve les logiciels qui vont bien :

- compta & gestion libérale : ça ne devrait pas être trop dur,
- gestion de la carte Sesam/Vitale : c'est là où j'ai quelques craintes.

Des bonnes nouvelles de quelqu'un ? Merci

4 réponses

EDMOND
--------------589F8241A7DA90FCD489FFC1
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; x-mac-type="54455854"; x-mac-creator="4D4F5353"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Allez faire un tour sur le site : www.cnda-vitale.org/
tous les logiciels agrées sesam vitale sur les differentes plate forme.
il y peu de logiciels Mac

Bonjour à tous, ma belle-soeur est orthoptiste et fonctionne sur un PC
qu'elle souhaite renouveler dans les 6 mois.

J'aimerais bien la faire switcher sur Mac mais il faudrait qu'elle
trouve les logiciels qui vont bien :

- compta & gestion libérale : ça ne devrait pas être trop dur,
- gestion de la carte Sesam/Vitale : c'est là où j'ai quelques craintes.

Des bonnes nouvelles de quelqu'un ? Merci

--------------589F8241A7DA90FCD489FFC1
Content-Type: text/html; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
<html>
Allez faire un tour sur le site : <font color="#291EFF">www.cnda-vitale.org/</font>
<br><font color="#000000">tous les logiciels agr&eacute;es sesam vitale
sur les differentes plate forme.</font>
<br><font color="#000000">il y peu de logiciels Mac</font>
<blockquote TYPE=CITE>Bonjour &agrave; tous, ma belle-soeur est orthoptiste
et fonctionne sur un PC
<br>qu'elle souhaite renouveler dans les 6 mois.
<p>J'aimerais bien la faire switcher sur Mac mais il faudrait qu'elle
<br>trouve les logiciels qui vont bien :
<p>- compta &amp; gestion lib&eacute;rale : &ccedil;a ne devrait pas &ecirc;tre
trop dur,
<br>- gestion de la carte Sesam/Vitale : c'est l&agrave; o&ugrave; j'ai
quelques craintes.
<p>Des bonnes nouvelles de quelqu'un ? Merci</blockquote>
</html>

--------------589F8241A7DA90FCD489FFC1--

spawn
Jacky <preem.palver+ wrote:

- compta & gestion libérale : ça ne devrait pas être trop dur,
- gestion de la carte Sesam/Vitale : c'est là où j'ai quelques craintes.

http://www.sesam-vitale.fr/html/ps/logiciels_recherche.asp
--
Spawn

laurent.stener
Jacky <preem.palver+ wrote in message news:<c4ojp2$2k8se9$...
Bonjour à tous, ma belle-soeur est orthoptiste et fonctionne sur un PC
qu'elle souhaite renouveler dans les 6 mois.

J'aimerais bien la faire switcher sur Mac mais il faudrait qu'elle
trouve les logiciels qui vont bien :

- compta & gestion libérale : ça ne devrait pas être trop dur,
- gestion de la carte Sesam/Vitale : c'est là où j'ai quelques craintes.

Des bonnes nouvelles de quelqu'un ? Merci

Logic Max pour la télétransmission: www.logicmax.com
et Ciel compta Libpour la compta:

J'utilises les deux sans problémes

Jacky
Merci pour ces réponses précises et précieuses