Mac SEX

tetsuo
Alors... Effectivement, le titre semble quelque peu libidineux,
nesspâaa. Toutefois, les amateurs de curiosités érotiques et les
ordinophiles feraient mieux de passer leur chemin. Par contre les
lecteurs de ce forum seront probablement intéressés, et notamment les
fans de la pomme. Nul besoin d'éloigner votre jeune progéniture de
l'écran, c'est juste du bricolage et c'est par ici que ça se passe:

http://apptree.net/macsex.htm

Thierry B.
--{ Anne a plopé ceci: }--

http://apptree.net/macsex.htm

Heu, comment dire que cette info n'est plus tout jeune ?

Bah, pas grave, ici, c'est le groupe des trucs "plus très jeune".

Et, non, je ne suis PAS vieux. Mais je suis toujours à la recherche
d'un magnéto pour MO5...

--
randconfig - New config with random answer to all options
Ca serait sans doute a placer a côté de la suppression de glibc, tiens.

C'est pour compiler le noyau de ptilou ?
--{ Miod, in f.m.b.l }--