un Macbook Intel qui ne se recharge plus !

1 réponse
Fr
Bonjour,

J'ai acheté un Macbook Intel core2duo (blanc) il y a 1 an et demi.

Il a bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais du jour au lendemain, il
refuse de se recharger !

Dans un 1er temps, j'ai pensé à une panne du chargeur, j'en ai donc
racheté un, mais ça ne venait pas de ça :(

J'ai ensuite acheté une batterie neuve, mais ça ne vient toujours pas de ça :((

Il ne reste plus que le Macbook lui même, mais il n'ai plus sous
garantie, avez vous déjà vu ce genre de problème, et existe t'il une
solution ?

Sinon, n'y a t'il pas des exeptions qui couvrent ce genre de panne au
delà de la ganrantie de 1 an ?

Merci

1 réponse

Eric Levenez
Le 22/02/09 13:32, dans <49a145d4$0$16993$, «  »
a écrit :

Il a bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais du jour au lendemain, il
refuse de se recharger !

As-tu fait un reset PMU ?

<http://support.apple.com/kb/HT1431?viewlocale=fr_FR>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.