[ Macbook et Macbook Pro ] : le bug du premier caractère résolu ?

4 réponses
Michael
Apple vient de mettre en ligne un npdate du firmware des claviers des
MB et MBP pour corriger le bug du premier caractère non pris en compte
( entre autres bugs ... ).

Pomme -> mise à jour de logiciels.

4 réponses

h.sainct
Michael wrote:

Apple vient de mettre en ligne un npdate du firmware des claviers des
MB et MBP pour corriger le bug du premier caractère non pris en compte
( entre autres bugs ... ).

Pomme -> mise à jour de logiciels.

c'est curieux, je ne vois pas cette mise à jour sur mon MBP (il faut
dire que je n'avais pas le but, mais si maintenant les macs sont
capables de s'auto-diagnostiquer seuls... :-D )
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Eric Levenez
Le 20/02/08 20:14, dans
<1icmkci.1xh5fyx1ocn7swN%, « Frédérique & Hervé
Sainct » a écrit :

c'est curieux, je ne vois pas cette mise à jour sur mon MBP (il faut
dire que je n'avais pas le but, mais si maintenant les macs sont
capables de s'auto-diagnostiquer seuls... :-D )

Mac : 1, Utilisateur : 0 :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

joly
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

c'est curieux, je ne vois pas cette mise à jour sur mon MBP (il faut
dire que je n'avais pas le but, mais si maintenant les macs sont
capables de s'auto-diagnostiquer seuls... :-D )

Tu as sans doute -comme moi- un MBP de première génération (CoreDuo) qui
n'est donc pas concerné par le bug (et donc, de fait par la mise à jour)

--
arno

h.sainct
arno wrote:

Tu as sans doute -comme moi- un MBP de première génération (CoreDuo) qui
n'est donc pas concerné par le bug (et donc, de fait par la mise à jour)

ah, oui, en effet: j'ai été télécharger le package à la main, et quand
je le lance il me dit "c'est inutile sur ce mac-là" ou qqch comme ça

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus