Macbook Pro 2012 et USB 3

Nous
J'ai pu voir "informations système": j'ai été surpris de lire USB3
superspeed et dans le cadre du bas, à propos des concentrateurs et des
ports: limité à 480 Mb/s au lieu de 5 Gb/s!

Y a t'il une erreur???

N.

sebastienmarty
Nous wrote:

J'ai pu voir "informations système": j'ai été surpris de lire USB3
superspeed et dans le cadre du bas, à propos des concentrateurs et des
ports: limité à 480 Mb/s au lieu de 5 Gb/s!

Y a t'il une erreur???

Une erreur de lecture de ta part, tu veux dire ?

--
[SbM]
Nous
(SbM) wrote in news:1kulpkl.1q8lb7opq4h2sN%
:

Nous wrote:

[...]

Je ne crois pas: j'ai bien lu 480 Mb/s pas 480 Mo/s. Pour trouver la
vitesse, j'ai cliqué sur le petit triangle noir.

N.
Patrick Stadelmann
In article ,
Nous wrote:

J'ai pu voir "informations système": j'ai été surpris de lire USB3
superspeed et dans le cadre du bas, à propos des concentrateurs et des
ports: limité à 480 Mb/s au lieu de 5 Gb/s!

Un port USB 3 passe en USB 2 quand on branche un périphérique USB 2. En
interne, il y a plusieurs modules qui sont en USB 2 car c'est largement
suffisant pour eux (iSight, Bluetooth, clavier, trackpad).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nous
Merci pour l'explication.
Est ce qu'on peut voir la vitesse des 2 ports USB de sortie?

N.

Patrick Stadelmann wrote in

In article ,
Nous wrote:

[...]

Patrick Stadelmann
In article ,
Nous wrote:

Est ce qu'on peut voir la vitesse des 2 ports USB de sortie?

La vitesse effective dépend du périphérique branché.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nous
Merci Patrick.

Autrement dit, si je branche un périphérique, je vais ensuite dans "infos
système" et je peux voir la vitesse. Si oui, il faut que ce soit un
périphérique USB 3 (ou 2)?

N.

Patrick Stadelmann wrote in

In article ,
Nous wrote:

Est ce qu'on peut voir la vitesse des 2 ports USB de sortie?

La vitesse effective dépend du périphérique branché.

Patrick
Patrick Stadelmann
In article ,
Nous wrote:

Merci Patrick.

Autrement dit, si je branche un périphérique, je vais ensuite dans "infos
système" et je peux voir la vitesse. Si oui, il faut que ce soit un
périphérique USB 3 (ou 2)?

Oui, la vitesse est affichée pour chaque périphérique USB.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nous
Merci,

N.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par les autres.

Patrick Stadelmann wrote in