MacCafé frappe lente

1 réponse
Philippe RAI
Lorsque les sujets sont longs, qu'on y fait de nombreuses réponses
tout du long, la frappe devient souvent très lente. Les caractères
mettent du temps à s'afficher.

1 réponse

M.V.
Le 14 mai 2020 à 11 h 40, Philippe RAI a pris le temps d'écrire :
Lorsque les sujets sont longs, qu'on y fait de nombreuses réponses
tout du long, la frappe devient souvent très lente. Les caractères
mettent du temps à s'afficher.

Oui. Cela a déjà été noté il y a très longtemps.
Pas de solution en vue pour l'instant sauf à élaguer au maximum dans la
reprise.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>