MacCafé, message lu sur un groupe...

Korben Dallas
MacCafé, message lu sur un groupe...

quand il y un crosspost ce serait bien que quand dans un des groupes
du crosspost si on lit un message, qu'il soit noté comme lu sur les
autres groupes de manière automatique...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Gilbert OLIVIER
Le 27 janvier 2020 à 16:42, Korben Dallas a écrit:
MacCafé, message lu sur un groupe...
quand il y un crosspost ce serait bien que quand dans un des groupes
du crosspost si on lit un message, qu'il soit noté comme lu sur les
autres groupes de manière automatique...

Non, c'est un reproche que je faisais à MacSoup.
Si je veux mettre en autochage le fil dans le second groupe, et si je
le marque comme lu depuis le premier groupe c'est bien plus long à
faire.
De toute façon, le crosspost devrait être peu utilisé.
--
Gilbert
Korben Dallas
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

pourtant ce serait le meilleur comportement a faire, quand je lit sur
un groupe un fil crossposté je ne vois pas l'intérêt de laisser en
non lu sur l'autre groupe ce qui pourrait me laisser à penser que je
n'est pas lu ces messages alors que je l'ai fait sur l'autre groupe...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,