Maccleaner m'ennuie

10 réponses
chabada
Bonsoir,
De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.
Que faire pour empêcher cette foutue appli s'insinue dans mon iMac??
Cordialement,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

10 réponses

Frédéric Dard
Le 18/08/19 à 20:44, René Chamayou a écrit :
Bonsoir,
De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.

pkg ??????
Que faire pour empêcher cette foutue appli s'insinue dans mon iMac??
Cordialement,

arrete les sites de cul
quark67
René Chamayou wrote:
Bonsoir,
De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.
Que faire pour empêcher cette foutue appli s'insinue dans mon iMac??
Cordialement,

Depuis que j'ai installé des bloqueurs de publicités (ça fait des
années), ce genre de désagrément ne survient que très rarement (à tel
point que je ne me souviens pas de quand date le dernier). Tant pis pour
le modèle économique des sites web (surtout s'il s'agit de titres de
presse nationale par ailleurs largement subventionnés par l'État via nos
impots pour propager le politiquement correct et les mensonges qui leur
font perdre de nombreux lecteurs).
chabada
quark67 wrote:
René Chamayou wrote:
Bonsoir,
De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.
Que faire pour empêcher cette foutue appli s'insinue dans mon iMac??
Cordialement,

Depuis que j'ai installé des bloqueurs de publicités (ça fait des
années), ce genre de désagrément ne survient que très rarement (à tel
point que je ne me souviens pas de quand date le dernier). Tant pis pour
le modèle économique des sites web (surtout s'il s'agit de titres de
presse nationale par ailleurs largement subventionnés par l'État via nos
impots pour propager le politiquement correct et les mensonges qui leur
font perdre de nombreux lecteurs).

Eh oui, depuis que j'ai stoppé AdBlock j'ai des emmerdes. Je vais le
réactiver.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Frédéric Dard wrote:
Le 18/08/19 à 20:44, René Chamayou a écrit :
Bonsoir,
De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.

pkg ??????

Si tu ne sais pas ce qu'est un pkg, alors là.
Que faire pour empêcher cette foutue appli s'insinue dans mon iMac??
Cordialement,

arrete les sites de cul

On ne se refait pas.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
truc
René Chamayou wrote:
quark67 wrote:
René Chamayou wrote:
> Bonsoir,
> De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
> une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
> fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.
> Que faire pour empêcher cette foutue appli s'insinue dans mon iMac??
> Cordialement,
>
Depuis que j'ai installé des bloqueurs de publicités (ça fait des
années), ce genre de désagrément ne survient que très rarement (à tel
point que je ne me souviens pas de quand date le dernier). Tant pis pour
le modèle économique des sites web (surtout s'il s'agit de titres de
presse nationale par ailleurs largement subventionnés par l'État via nos
impots pour propager le politiquement correct et les mensonges qui leur
font perdre de nombreux lecteurs).

Eh oui, depuis que j'ai stoppé AdBlock j'ai des emmerdes. Je vais le
réactiver.

n'aurais-tu pas une extension dans Safari qui cause ce problème ?
J'utilise AdBlock + en le laissant déconnecté sur certains sites visités
tous les jours et de confiance …
Cordialement,
--
B. Graignic
Nobody
René Chamayou prit la peine de répondre :
Frédéric Dard wrote:

[...]
arrete les sites de cul

On ne se refait pas.

C'est quand mêmemarrant que soit un dénommé Dard qui mentionne les sites
de cul ... :-D
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
chabada
B. Graignic wrote:
René Chamayou wrote:
quark67 wrote:
> René Chamayou wrote:
>
> > Bonsoir,
> > De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
> > une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
> > fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.
> > Que faire pour empêcher cette foutue appli s'insinue dans mon iMac??
> > Cordialement,
> >
>
> Depuis que j'ai installé des bloqueurs de publicités (ça fait des
> années), ce genre de désagrément ne survient que très rarement (à tel
> point que je ne me souviens pas de quand date le dernier). Tant pis pour
> le modèle économique des sites web (surtout s'il s'agit de titres de
> presse nationale par ailleurs largement subventionnés par l'État via nos
> impots pour propager le politiquement correct et les mensonges qui leur
> font perdre de nombreux lecteurs).
Eh oui, depuis que j'ai stoppé AdBlock j'ai des emmerdes. Je vais le
réactiver.
n'aurais-tu pas une extension dans Safari qui cause ce problème ?
J'utilise AdBlock + en le laissant déconnecté sur certains sites visités
tous les jours et de confiance …
Cordialement,

Non, je viens de réinstaller AdBlock et l'ai réactiver. Tout baigne.
Cordialement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Chris wrote:
René Chamayou prit la peine de répondre :
Frédéric Dard wrote:
[...]
> arrete les sites de cul
On ne se refait pas.
C'est quand mêmemarrant que soit un dénommé Dard qui mentionne les sites
de cul ... :-D

Normal, avec un nom pareil, c'est perforant.:)
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Frédéric Dard
Le 19/08/19 à 09:07, René Chamayou a écrit :
Frédéric Dard wrote:
Le 18/08/19 à 20:44, René Chamayou a écrit :
Bonsoir,
De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.

pkg ??????

Si tu ne sais pas ce qu'est un pkg, alors là.

je ne connais que les dmg, trouducul
chabada
Frédéric Dard wrote:
Le 19/08/19 à 09:07, René Chamayou a écrit :
Frédéric Dard wrote:
Le 18/08/19 à 20:44, René Chamayou a écrit :
Bonsoir,
De tant en temps lorsque je regarde un site sur safari, il m'apparait
une alerte m'indiquant que mon système est infecté, et, sans que je
fasse qoui que se soit, il se télécharge en pkg.

pkg ??????

Si tu ne sais pas ce qu'est un pkg, alors là.

je ne connais que les dmg, trouducul

Compte tenu que tu ne me sers à rien je vais te plonquer.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://