Machine virtuelle 10.8 -> source de l'install ?

patpro ~ patrick proniewski
Dans la lignée de ma question précédente :

je peux créer une VM "Mac OS X 10.8 64bits" dans VMware Fusion, mais il
n'existe pas de media d'installation (ie. pas de DVD que l'on peut
acheter). Comment est-on supposé installer cet OS dans une VM vide ?

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/

Patrick Stadelmann
In article
,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

[...]

En créant une clé USB à partir du .dmg dans l'application
d'installation, sauf si VMware sait booter directement depuis le .dmg.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gilles
Patrick Stadelmann wrote:

En créant une clé USB à partir du .dmg dans l'application
d'installation, sauf si VMware sait booter directement depuis le .dmg.

Oui VMWare sait booter à partir du .dmg

Mais la licence OS X n'autorise pas d'installer un client (ici 10.8) sur
un hote qui a une version inférieure (ici 10.6.8), et VMWare Fusion 5
respecte cette licence :

<http://kb.vmware.com/selfservice/microsites/microsite.do?cmd=displayKC&
docType=kc&externalId 33778&sliceId=1&docTypeID=DT_KB_1_1>
patpro ~ patrick proniewski
In article <1kpsz7z.gmpumuny8u4gN%,
(Gilles Aurejac) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

<http://kb.vmware.com/selfservice/microsites/microsite.do?cmd=displayKC&
docType=kc&externalId 33778&sliceId=1&docTypeID=DT_KB_1_1>

font tous chier.
En tout cas, merci pour la réponse claire et rapide :)

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
Patrick Stadelmann
(Gilles Aurejac) wrote:

Mais la licence OS X n'autorise pas d'installer un client (ici 10.8) sur
un hote qui a une version inférieure (ici 10.6.8)

Ca dépend si "le Logiciel Apple" fait référence à "OS X 10.8" ou juste à
"OS X". Comme ailleurs dans la licence il est fait mention de "la
version 10.8 du Logiciel Apple", je pencherais pour la 2e interprétation.

Patrick
--
Patrick Stadelmann