Les machines a voter toujours aussi in securisees

2 réponses
Xavier Roche
Les machines à voter ne sont pas uniquement des gadgets inutiles. Ce
sont aussi des dadgets dangereux, tant les questions sur la fiabilité et
les problèmes de fraude sont énormes.

Diebold a cette fois-ci été condamné à payer 2.6 millions de $ à l'état
de Californie en raison des problèmes de sécurité liés à ses "machines à
voter". Alors que beaucoup le monde (notamment dans les milieux de la
sécurité) semble d'accord sur le fait qu'aucune technologie ne peut
apporter de réelle sécurité dans ce domaine, cette affaire relance les
soupçons de fraude durant la dernière élection aux US..
<http://www.internetnews.com/bus-news/article.php/3449691?headline=Diebold~to~Settle~with~California>

Et ce genre de technologie foireuse semble vouloir arriver en France..
tous aux abris!

2 réponses

Delf

Alors que beaucoup le monde (notamment dans les milieux de la
sécurité) semble d'accord sur le fait qu'aucune technologie ne peut
apporter de réelle sécurité dans ce domaine, cette affaire relance les
soupçons de fraude durant la dernière élection aux US..

Elles ont été faites p'tre pour entrer dans cet usage non ?

--
Delf

Fred
les medias n'ont-ils pas influencer les derniers votes français ? toute
forme de communication a ses "demons"...

"Delf" a écrit dans le message de
news:41c7ff95$0$7785$

Alors que beaucoup le monde (notamment dans les milieux de la
sécurité) semble d'accord sur le fait qu'aucune technologie ne peut
apporter de réelle sécurité dans ce domaine, cette affaire relance les
soupçons de fraude durant la dernière élection aux US..

Elles ont été faites p'tre pour entrer dans cet usage non ?

--
Delf