macine virtuelle Win32 montée sur Win64

g.bon
Bonjour,

Sous windows 7 win64, je voudrais installer une machine virtuelle pour
essayer certain softs win32.
(Ils fonctionnent en 32 mais pas en 64 bits).

Je suppose que ça devrait marcher mais est-ce aussi simple ?
Est-ce qu'il n'y a pas un paquet de restrictions qui font que souvent,
ça ne fonctionne pas ?

Surtout, quel logiciel de virtualisation me conseilleriez vous ?
Dans la gamme des gratuits, si possible.

Merci de vos avis,
GB

g.bon
manque un H.
Lire "machine virtuelle".
Je suppose que vous aviez compris.
Désolé.
SG
Bonjour,
Tu installes Virtualbox et ça marchera sans aucun soucis!
j'ai installé ainsi sous Win7 64: MacOsX, Win XP 32, et même Windows 98!!!

50736ed3$0$1685$