macOS 10.13.1 est disponible en version finale

derfnam
Des infos ici:

<http://www.macg.co/os-x/2017/10/macos-10131-est-disponible-en-version-finale-100236>
--
Manfred
Middle Of Nowhere

gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:
Des infos ici:
<http://www.macg.co/os-x/2017/10/macos-10131-est-disponible-en-version-f

inale-100236>
Et tu voudrais qu'on le teste avant d'attendre encore une ou deux
versions avant de passer à High Sierra? ;-)))
--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

C'est toi qui vois ;-)
De toute façon, mon matos-à-moi-que-j'ai © me bloque définitivement sur
El Capitan, sauf à utiliser une bidouille qui m'enlève le SIP, et je
préfère ne pas le baisser ;->
--
Manfred
Middle Of Nowhere
mv
Manfred La Cassagnère a attiré mon attention en
écrivant :
De toute façon, mon matos-à-moi-que-j'ai © me bloque définitivement sur
El Capitan, sauf à utiliser une bidouille qui m'enlève le SIP, et je
préfère ne pas le baisser

Tu peux préciser ?
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
derfnam

<http://dosdude1.com/sierrapatch.html>
--
Manfred
Middle Of Nowhere

contact
MV wrote:
> [...]
> De toute façon, mon matos-à-moi-que-j'ai © me bloque définitivement sur
> El Capitan, sauf à utiliser une bidouille qui m'enlève le SIP, et je

super, mais mon macbook n'est pas compatible même avec la bidouille, la
question je vais te poser est celle là avec mon Macbook 13p début 2008
existe t'il un moyen d'installer une version du systeme plus haut que
celle de 10.7.5 ? genre la 10.9.x ? car dropbox devient incompatible
avec 10.7.5 debut 2018 et là ça ne m'arrange pas en faite...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le Moustique
Le 01/11/2017 à 12:09, Manfred La Cassagnère a écrit :
<http://dosdude1.com/sierrapatch.html>

Merci pour le lien, je suis en train de tenter l'installation sur un
MacBook mi-2009.
--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 01/11/2017 à 12:09, Manfred La Cassagnère a écrit :
<http://dosdude1.com/sierrapatch.html>

Merci pour le lien, je suis en train de tenter l'installation sur un
MacBook mi-2009.

Tu es donc prêt à vivre sans SIP? Je te reconnais bien là ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
contact
Le Moustique wrote:
> [...]
MacBook mi-2009.

Tu es donc prêt à vivre sans SIP? Je te reconnais bien là ;-)

c'est quoi le SIP ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Le Moustique
Le 01/11/2017 à 14:55, Manfred La Cassagnère a écrit :
Tu es donc prêt à vivre sans SIP? Je te reconnais bien là;-)

Mouais, ben ça ne fonctionne pas : l'installation ne démarre même pas. :-/
Je retourne me baigner, pour la peine. Sans SIP, évidemment. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume