Macro avec Kodak et Raynox.

Fernand Naudin
J' ai mis sur le zoo/photo expo-permanente quelques photos
prises cet a.m. avec un bridge 5mpix + bonnette macro 12X.
Prises de vue à main levée sans flash, bonne lumière mais vent
assez gênant.
C'est juste pour montrer que cette combinaison optique n'est pas
mauvaise et que, s'il y a faiblesses, il serait injuste d'accuser la matos.

jpB.

Fernand Naudin
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de

A moins d'avoir l'adsl ne pas charger la 1617k (lichen), j'ai oublié de
la compresser.

jp - et en plus j'ai pas réduit les dims sur aucune vue!!!!!
Jean_
Fernand Naudin nous dit :

jp - et en plus j'ai pas réduit les dims sur aucune vue!!!!!

Et en plus, il n'y a pas de lien vers la galerie ;-((

--
Jean.

Fernand Naudin
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de
Fernand Naudin nous dit :

jp - et en plus j'ai pas réduit les dims sur aucune vue!!!!!

Et en plus, il n'y a pas de lien vers la galerie ;-((

Il faut s'abonner à ce forum, c'est un peu galère, mais tu peux
y déposer tous les documents que tu veux, en tout cas c'est le
seul moyen que je connais pour faire connaitre rapidement mes
petites choses.

http://www.zoo-logique.org/portail/8/10/1815/

jpB.

--