Macro bascule pour afficher du texte alternativement

michir
Bonjour,
J'aimerais faire une macro qui affiche alternativement du texte
Concr=E8tement elle devrait afficher en titre "Intervention sur site" ou "I=
ntervention =E0 distance"
Je pr=E9cise que je suis dans une feuille Word et pas dans une feuille Exce=
l, mais le VBA =E9tant le m=EAme, le code ne devrait pas =EAtre tr=E8s diff=
=E9rent
Merci =E0 tous,
Michel

DanielCo
Bonjour,
Dans un module standard, mets :

public Var as boolean

Dans ta macro, mets :

If Var = False Then
Var = True
MsgBox "Intervention sur site"
Else
Var = False
MsgBox "Intervention à distance"
End If

A chaque exécution de la macro, le texte changera.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'aimerais faire une macro qui affiche alternativement du texte
Concrètement elle devrait afficher en titre "Intervention sur site" ou
"Intervention à distance" Je précise que je suis dans une feuille Word et pas
dans une feuille Excel, mais le VBA étant le même, le code ne devrait pas
être très différent Merci à tous, Michel