Macro commentaires

2 réponses
j-marc
Bonjour j'ai un tableau avec beaucoup de commentaire,J'aimerai redimentionner
tous mes commentaires, connaissez-vous une macro ou une formule pour pour
changer la dimention de tous mes commentaires en meme temps (il ont tous la
meme dimention) présentement je les redimentionnes un par un et c'est tres
long
Merci pour votre temps

2 réponses

isabelle
bonjour j-marc,

Sub Macro1()
For Each cmt In ActiveSheet.Comments
With cmt.Shape
.Width = 50
.Height = 20
End With
Next
End Sub

isabelle

Le 2010-01-11 17:59, j-marc a écrit :
Bonjour j'ai un tableau avec beaucoup de commentaire,J'aimerai redimentionner
tous mes commentaires, connaissez-vous une macro ou une formule pour pour
changer la dimention de tous mes commentaires en meme temps (il ont tous la
meme dimention) présentement je les redimentionnes un par un et c'est tres
long
Merci pour votre temps

j-marc
Merci Isabelle c'est super

"isabelle" wrote:

bonjour j-marc,

Sub Macro1()
For Each cmt In ActiveSheet.Comments
With cmt.Shape
.Width = 50
.Height = 20
End With
Next
End Sub

isabelle

Le 2010-01-11 17:59, j-marc a écrit :
> Bonjour j'ai un tableau avec beaucoup de commentaire,J'aimerai redimentionner
> tous mes commentaires, connaissez-vous une macro ou une formule pour pour
> changer la dimention de tous mes commentaires en meme temps (il ont tous la
> meme dimention) présentement je les redimentionnes un par un et c'est tres
> long
> Merci pour votre temps
>
.