Macro commentaires

j-marc
Bonjour j'ai un tableau avec beaucoup de commentaire,J'aimerai redimentionner
tous mes commentaires, connaissez-vous une macro ou une formule pour pour
changer la dimention de tous mes commentaires en meme temps (il ont tous la
meme dimention) présentement je les redimentionnes un par un et c'est tres
long
Merci pour votre temps

isabelle
bonjour j-marc,

[...]