Macro conditionelle

rthompson
Bonsoir à toutes et tous

En voici une petite pour passer la nuit
Je ne serai de retour que demain après-midi

Feuille 1
En colonne A des noms
En colonne B des chiffres
En colonne C la formule =C+1

Sur ma Feuille2 en D4 j'ai un nom qui est tiré de la liste en A Feuille 1
Et en D5 la value only prise sur la Feuille1 dans la colonne B correspondant
au Nom en Feuille2 D4

Quand je change le Nom en D4 la valeur de D5 change

Tout va très bien, merci à vous

Mais voici le souci
J'ai un bouton avec macro
Quand je clique il me sauve ma feuille vers un autre fichier
Et copie la valeur de la colonne Feuille1 C dans la colonne Feuille1 B

Mais il faut qu'il fasse ce dernier truc
UNIQUEMENT pour la cellule correspondant au nom en Feuille2 D4

Et c'est là que je me plante

Je ne peux ma utiliser des formules +1 traditionnelles parce que cela dépend
du nom en D4

J'espère avoir été assez clair

Alors si il y a une bonne âme dans l'avion........

A demain

Rex

lSteph
Salut Rex,
Bon bin alors on verra ca demain.

@+

lSteph

On 29 oct, 20:06, "rthompson"
wrote:
Bonsoir à toutes et tous

En voici une petite pour passer la nuit
Je ne serai de retour que demain après-midi

rthompson
Et demain, c'est aujourd'hui

Et je suis là

J'espère que quelqu'un a une idée, parce que moi je coule............

A bientôt

Rex

wrote:
Bonsoir à toutes et tous

En voici une petite pour passer la nuit
Je ne serai de retour que demain après-midi

Philippe.R
Bonsoir,
Voir ma réponse dans l'autre fil
--