La macro "copievers" fonctionnait sous access 97 mais pas 2002 ?

Cette macro me permettait d'exporter une requête au format HTML sus access 97
mais sous 2002 elle ne fonctionne pas en export HTML mais fonctionne dans
tous les autres formats. J'ai aussi essayé en VBA avec (DoCmd.OutputTo
acQuery, "COMPTA", "HTML(*.html)", "c:/mes documents/compta.html", False, "",
0) mais même résultat.
Je suis un peu bloqué, j'aiquand même réussi à me dépanner mais il a fallu
que je crée une table, 2 requêtes et une macro, alors qu'il n'y avait qu'une
macro avant.
Je ne comprends plus si quelqu'un aurait une solution ce serait sympa.
@delin

Raymond [mvp]
Bonjour.

je n'ai plus 2002 sous la main, mais sous 2003 nous avons le paramètre:
Data Access Page (*.htm; *.html)
pour indiquer le format HTML.
n'aurais-tu pas par exemple Data Access Page sans html dans le libellé ?

sinon faudra attendre un utilisateur de 2002 ou alors indique ici la liste
des options.

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse: