Macro : couper les liaisons sur une copie de feuille

1 réponse
Françoise
Bonjour à tous,

j'ai une petite question : sur une macro de copie de feuille, je voudrai
passer un paramètre afin de COUPER les liaisons avec le fichier d'origine,
afin que les utilisateurs ne soient pas perturbés à l'ouverture du nouveau
fichier par la question
"il exite des liaisons avec un autre fichier, voulez vous les mettre à jour ?"
---
Voici ma macro de copie :
Sheets("Produit Consommé").Select
Range("A16:M251").Select

Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Commande LACROIX").Select
Range("A16").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulas, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Range("A16").Select
-----
D'avance merci
Françoise

1 réponse

AV
dans le module de thisworkbook :

Private Sub Workbook_Open()
Application.AskToUpdateLinks = False
End Sub

AV