Macro creation d'une table a partir d'un fichier TXT

2 réponses
JP
Bonjour,
voici mon problème je doit Créer une table a partir d'un fichier TXT , ce
fichier ce compose de plusieurs enregistrements qui ont une clé unique
chacun de ces enregistrements comporte une a plusieurs lignes
la longueurs des champs est structuré mais la longueur de chaque
enregistrement est variable
Je cherche donc une macro que puis faire les action suivantes:
1) Trier toutes les lignes suivant la clé unique
2) mettre bout a bout toute les ligne du même enregistrement
3) et en fin créer une table

Merci de votre aide

2 réponses

Jessy Sempere
Bonjour

Si je comprends bien, tu as dans ton fichier txt plusieurs ligne par
enregistrement ???

Si c'est le cas, j'ai une question : comment fais-tu pour savoir à quel
enregistrement correspond telle ou telle ligne ? Sont-elle à la suite ?

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour,
voici mon problème je doit Créer une table a partir d'un fichier TXT , ce
fichier ce compose de plusieurs enregistrements qui ont une clé unique
chacun de ces enregistrements comporte une a plusieurs lignes
la longueurs des champs est structuré mais la longueur de chaque
enregistrement est variable
Je cherche donc une macro que puis faire les action suivantes:
1) Trier toutes les lignes suivant la clé unique
2) mettre bout a bout toute les ligne du même enregistrement
3) et en fin créer une table

Merci de votre aide

JP
Bonjour
Au debut de chaque ligne il y a une cle qiu corespont a l'enregistrement

J-P

Bonjour

Si je comprends bien, tu as dans ton fichier txt plusieurs ligne par
enregistrement ???

Si c'est le cas, j'ai une question : comment fais-tu pour savoir à quel
enregistrement correspond telle ou telle ligne ? Sont-elle à la suite ?

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour,
voici mon problème je doit Créer une table a partir d'un fichier TXT , ce
fichier ce compose de plusieurs enregistrements qui ont une clé unique
chacun de ces enregistrements comporte une a plusieurs lignes
la longueurs des champs est structuré mais la longueur de chaque
enregistrement est variable
Je cherche donc une macro que puis faire les action suivantes:
1) Trier toutes les lignes suivant la clé unique
2) mettre bout a bout toute les ligne du même enregistrement
3) et en fin créer une table

Merci de votre aide