Macro creation d'une table a partir d'un fichier TXT

JP
Bonjour,
voici mon problème je doit Créer une table a partir d'un fichier TXT , ce
fichier ce compose de plusieurs enregistrements qui ont une clé unique
chacun de ces enregistrements comporte une a plusieurs lignes
la longueurs des champs est structuré mais la longueur de chaque
enregistrement est variable
Je cherche donc une macro que puis faire les action suivantes:
1) Trier toutes les lignes suivant la clé unique
2) mettre bout a bout toute les ligne du même enregistrement
3) et en fin créer une table

Merci de votre aide

Jessy Sempere
Bonjour

Si je comprends bien, tu as dans ton fichier txt plusieurs ligne par
enregistrement ???

Si c'est le cas, j'ai une question : comment fais-tu pour savoir à quel
enregistrement correspond telle ou telle ligne ? Sont-elle à la suite ?

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :