Macro définirpropriété Largeur

toggy
Bonjour,
Je souhaiterais grâce à une macro modifier la largeur des colonnes de mon formulaire.
Par exemple :
Macro DéfinirPropriété :
Nom du controle : Qté
Propriété : Largeur
Valeur : 1,5cm

Quelle que soit la valeur que je rentre dans "valeur" , ma colonne fait 0.002 de large....

Ai-je oublié quelque chose???
Merci !!!!

Gloops
toggy a écrit, le 13/06/2012 13:03 :
[...]

Oui, d'afficher le formulaire en mode formulaire.
toggy
Le mercredi 13 Juin 2012 à 13:04 par toggy :
[...]

Non le problème ne vient pas de la.
Ma macro est lancé en mode formulaire.

En fait, j'ai un tableau récap de mes pièces en atelier.
Je peux choisir grace à une liste déroulante l'atelier voulu.
Lorsque cette liste déroulante est mise a jour la macro se lance.

J'ai placé dans cette macro un filtre qui permet de n'afficher que les commandes souhaitées. Cela fonctionne.

J'ai voulu ajouter un DéfinirPropriétés afin de modifier la largeur des colonnes car certaines colonnes ne sont pas utiles pour certains ateliers. Cela permettrai donc d'avoir un tableau plus clair.

Bref merci de me répondre