Macro de depart dans word et Site Web

3 réponses
Jean
Bonjour à tous,
J'ai créé un macro dans un document word qui à l'ouverture du document
effectue la mise à jour d'éléments de mon document. Cela fonctionne très bien
quand j'ouvre le document en cliquant dessus. l'event "Document_Open"
s'effectue et j'ai la macro qui s'effectue. Si par contre je place ce
document sur un site web, et que j'ouvre le document via un lien, la macro ne
s'effectue pas, word s'ouvre et apparemment, l'event "document_open" de word
ne s'effectue pas. Comment puis-je resoudre ce probleme d'ouverture de mon
document via un site web (ouverture via le lien http://..../document.doc).
Est-ce un autre event ? Dois-je ouvrir mon document autrement ?
Jean

3 réponses

Bonsoir à tous,
Allez je me lance, ta macro serait pas dans ton normal.dot sur le poste où tu l'as faites ?
Du coup quand tu déplaces ton fichier tu pers ta macro...
Bon si l'hypothèse est bonne il doit suffir de mettre la macro dans le fichier, mais bon je peux m'être mal enduit..
Merci d'avoir lu jusque là.

"Jean" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
J'ai créé un macro dans un document word qui à l'ouverture du document
effectue la mise à jour d'éléments de mon document. Cela fonctionne très bien
quand j'ouvre le document en cliquant dessus. l'event "Document_Open"
s'effectue et j'ai la macro qui s'effectue. Si par contre je place ce
document sur un site web, et que j'ouvre le document via un lien, la macro ne
s'effectue pas, word s'ouvre et apparemment, l'event "document_open" de word
ne s'effectue pas. Comment puis-je resoudre ce probleme d'ouverture de mon
document via un site web (ouverture via le lien http://..../document.doc).
Est-ce un autre event ? Dois-je ouvrir mon document autrement ?
Jean

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean' nous a écrit ...
J'ai créé un macro dans un document word qui à l'ouverture du document
effectue la mise à jour d'éléments de mon document. Cela fonctionne très bien
quand j'ouvre le document en cliquant dessus. l'event "Document_Open"
s'effectue et j'ai la macro qui s'effectue. Si par contre je place ce
document sur un site web, et que j'ouvre le document via un lien, la macro ne
s'effectue pas, word s'ouvre et apparemment, l'event "document_open" de word
ne s'effectue pas. Comment puis-je resoudre ce probleme d'ouverture de mon
document via un site web (ouverture via le lien http://..../document.doc).
Est-ce un autre event ? Dois-je ouvrir mon document autrement ?

Lisez peut-être :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;220532
et voyez en changeant les niveaux de sécurité dans Word et IE.

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »,
- Charly LELLOUCHE

Jean
Merci beaucoup Anacoluthe. La solution pour mon cas est décrite dans le lien
vers la KB.
Encore merci, merci, et merci.
Jean

Bonjour !

'Jean' nous a écrit ...
J'ai créé un macro dans un document word qui à l'ouverture du document
effectue la mise à jour d'éléments de mon document. Cela fonctionne très bien
quand j'ouvre le document en cliquant dessus. l'event "Document_Open"
s'effectue et j'ai la macro qui s'effectue. Si par contre je place ce
document sur un site web, et que j'ouvre le document via un lien, la macro ne
s'effectue pas, word s'ouvre et apparemment, l'event "document_open" de word
ne s'effectue pas. Comment puis-je resoudre ce probleme d'ouverture de mon
document via un site web (ouverture via le lien http://..../document.doc).
Est-ce un autre event ? Dois-je ouvrir mon document autrement ?

Lisez peut-être :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;220532
et voyez en changeant les niveaux de sécurité dans Word et IE.

Anacoluthe
« Mais la magie des mots crée des liens ineffables »,
- Charly LELLOUCHE