Macro Desactivée arbitrairement

14 réponses
mik
Bonjour,

je recréé un post ayant identifié mon problème.

A l'ouverture d'un fichier contenant une macro, Word (bien que paramétrer en
niveau de sécurité Moyen) ne me donne pas le choix et désactive les macros.

J'ai essayé de changer le niveau en faible mais Word n'enregistre pas ma
modif.

Merci d'avance de votre aide,

mik

10 réponses

1 2
Circé
Bonjour Mik,

On dirait que ton normal.dot ne prends pas les modifications.
N'y aurait-il pas sur ce(s) poste(s) la version 7 d'Acrobat (version
complète) qui a la fâcheuse manie d'empêcher les enregistrements des
modifications du normal.dot ?

Si oui, commence par mettre Acrobat à jour.

Circé
http://faqword.free.fr

mik avait annoncé :
Bonjour,

je recréé un post ayant identifié mon problème.

A l'ouverture d'un fichier contenant une macro, Word (bien que paramétrer en
niveau de sécurité Moyen) ne me donne pas le choix et désactive les macros.

J'ai essayé de changer le niveau en faible mais Word n'enregistre pas ma
modif.

Merci d'avance de votre aide,

mik

J'avais effectivement Acrobat 7, je viens de passer à la 8.1 et aucun
changement...

"Circé" wrote:

Bonjour Mik,

On dirait que ton normal.dot ne prends pas les modifications.
N'y aurait-il pas sur ce(s) poste(s) la version 7 d'Acrobat (version
complète) qui a la fâcheuse manie d'empêcher les enregistrements des
modifications du normal.dot ?

Si oui, commence par mettre Acrobat à jour.

Circé
http://faqword.free.fr

mik avait annoncé :
Bonjour,

je recréé un post ayant identifié mon problème.

A l'ouverture d'un fichier contenant une macro, Word (bien que paramétrer en
niveau de sécurité Moyen) ne me donne pas le choix et désactive les macros.

J'ai essayé de changer le niveau en faible mais Word n'enregistre pas ma
modif.

Merci d'avance de votre aide,

mik

Anacoluthe
Bonjour !

'mik' nous a écrit ...
J'avais effectivement Acrobat 7, je viens de passer à la 8.1 et aucun
changement...

Question idiote : l'installation d'Office comprenait VBA sur ces postes ?

Anacoluthe
« C'est souvent la solution écartée d'office
qui aurait été la bonne. »
- Edouard MICHELIN

mik
oui oui quand je fais ALT + F11 j'ai bien accès à mon code.

Bonjour !

'mik' nous a écrit ...
J'avais effectivement Acrobat 7, je viens de passer à la 8.1 et aucun
changement...

Question idiote : l'installation d'Office comprenait VBA sur ces postes ?

Anacoluthe
« C'est souvent la solution écartée d'office
qui aurait été la bonne. »
- Edouard MICHELIN

mik
réinstall complète et toujours le même problème :-(

oui oui quand je fais ALT + F11 j'ai bien accès à mon code.

Bonjour !

'mik' nous a écrit ...
J'avais effectivement Acrobat 7, je viens de passer à la 8.1 et aucun
changement...

Question idiote : l'installation d'Office comprenait VBA sur ces postes ?

Anacoluthe
« C'est souvent la solution écartée d'office
qui aurait été la bonne. »
- Edouard MICHELIN

Anacoluthe
Bonjour !

'mik' nous a écrit ...
réinstall complète et toujours le même problème :-(

Un autre piste : sur le poste qui refuse de changer de sécurité
de macros, lancez l'application avec des droits d'administrateur.
Si c'est OK en admin, l'utilisateur a des droits logiciels restreints.

Anacoluthe
« L'esprit s'arroge un peu partout des droits qu'il n'a pas. »
- André BRETON

mik
J'ai bien sur déjà essayé sans succes en me loggant en admin.
Les autres postes ont la même impossibilité de changer la securité et ont la
meme securité cochée et cela fonctionne !!

un vrai casse tete ce truc...

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'mik' nous a écrit ...
réinstall complète et toujours le même problème :-(

Un autre piste : sur le poste qui refuse de changer de sécurité
de macros, lancez l'application avec des droits d'administrateur.
Si c'est OK en admin, l'utilisateur a des droits logiciels restreints.

Anacoluthe
« L'esprit s'arroge un peu partout des droits qu'il n'a pas. »
- André BRETON

Geo

réinstall complète et toujours le même problème :-(

Réinstaller ne change pas un certains nombre de choses, en particulier
les paramètres Office en base de registre.
Supprimez-les tous, pour voir.

--
A+

papou
Bonjour
Voir ma suggestion à ton message du 04/01 "différences document1 et lettre1"

Cordialement
Pascal

"mik" a écrit dans le message de news:

J'ai bien sur déjà essayé sans succes en me loggant en admin.
Les autres postes ont la même impossibilité de changer la securité et ont
la
meme securité cochée et cela fonctionne !!

un vrai casse tete ce truc...

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'mik' nous a écrit ...
réinstall complète et toujours le même problème :-(

Un autre piste : sur le poste qui refuse de changer de sécurité
de macros, lancez l'application avec des droits d'administrateur.
Si c'est OK en admin, l'utilisateur a des droits logiciels restreints.

Anacoluthe
« L'esprit s'arroge un peu partout des droits qu'il n'a pas. »
- André BRETON

mik
Comment être sur que je supprime bien tous les parametres? Il y a t-il une
racine dans le registre que je dois modifier?
merci

réinstall complète et toujours le même problème :-(

Réinstaller ne change pas un certains nombre de choses, en particulier
les paramètres Office en base de registre.
Supprimez-les tous, pour voir.

--
A+

1 2