Macro evenementielle

1 réponse
SD
Bonjour,
Je bloque sur le probl=E8me suivant:
Soit un menu d=E9roulant dans une cellule.

Ce que j'aimerais r=E9aliser:
- cr=E9er un lien vers un autre fichier excel pour chaque element de la
liste
- ouverture du fichier lien, lors de la selection dans la liste
deroulante

Est-ce que c'est possible de faire cela =E0 partir d'un menu deroulant
et avec
une macro evenementielle?

Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.

SD

1 réponse

isabelle
bonjour SD,

tu peut t'inspirer de cette événement, en supposant que la liste est en cellule D7 :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$D$7" Then MsgBox "D7"
End Sub

isabelle

SD a écrit :
Bonjour,
Je bloque sur le problème suivant:
Soit un menu déroulant dans une cellule.

Ce que j'aimerais réaliser:
- créer un lien vers un autre fichier excel pour chaque element de la
liste
- ouverture du fichier lien, lors de la selection dans la liste
deroulante

Est-ce que c'est possible de faire cela à partir d'un menu deroulant
et avec
une macro evenementielle?

Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.

SD