Macro événementielle de sélection

Emile63
Bonjour Í  tous,

Je cherche Í  sélectionner entièrement sa ligne et activer la cellule en cours, sélectionnée avec la souris dans une zone donnée.
Le problème avec cette macro événementielle, c'est que comme il y deux changement elle s'exécute 2 fois et donc ne fonctionne pas.

Dim Plage As Range

Set Plage = Intersect(Target, Range("B1:B400"))
If Plage Is Nothing Then Exit Sub

Rows(ActiveCell.Row).Select
ActiveCell.Offset(0, 1).Activate

End Sub
Je vous remercie d'avance pour les solutions possibles en dans l'attente de votre aide, vous souhaite une bonne soirée.

MichD
Le 18/11/20 Í  12:10, Emile63 a écrit :
[...]

Essaie comme ceci :
Dim Plage As Range
Set Plage = Intersect(Target, Range("B1:B400"))
If Not Plage Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
ActiveCell.EntireRow.Select
Application.EnableEvents = True