Macro Excel : contrôle sur format nombre

Tishalule
Bonjour à tous !
Voilà, je bosse actuellement sur une macro par laquelle je récupère, met en
forme et fais des contrôles sur un autre fichier Excel de base de donné queje
reçois.
Récupération de données, mise en forme, certaisn contrôle, pas de souci
(merci l'enregistreur macro !) mais je butte sur un contrôle :
j'ai une colonne dans laquelle n doivent figurer que des chiffres sans
virgule (montant en centimes). J'ai bien trouvé que pour convertir un nombre
en cihfre sans virgule je passe par du Selection.NumberFormat = "0" mais
comment (et puis je ??) demander à ma macro de vérifier que le nombre présent
dans ma cellule n'a pas de virgule ??

Merci d'avance, j'espere avoir été assez claire !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tishalule*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Tu as un NG consacré à excel. Microsoft.public.fr.excel. Merci
--
Jacquouille la Fripouille

Tishalule
Bonjour Jacqouille,
Aie aie aie, honte à moi...
J'avoue que j'ai essayé de poser ma question dans Excel mais dans la fenetre
qui ma été proposée dans le choix du forum public de discussion je n'ai pas
trouvé Excel... c'est pourquoi je l'ai mis dans débutant...
Je viens jsute de m'inscire sur ce forum et j'ai du mal à en comprendre
toutes les subtilités.... please, help ?

[...]

Ypoons
[...]

Salut Tishalule

Tu es sur la version internet des groupes de discussion
Microsoft, dont l'adresse est
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx

Dans le bandeau de gauche, tu sélectionnes "Produits
bureautiques" -> "Excel" et tu reposes ta question (elle est trop
"pointue" pour les intervenants du forum "Windows XP" sur lequel
tu es en ce moment).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Tishalule
Bonjour,
merci à vous pour ces explications, j'ai pu aller poser ma question sur le
bon forum...
Bonne journée