macro Excel à partir d'Access

Le
xav
Bonjour,

A partir de ma base Access, j'exporte des donnees vers un
fichier Excel et j'ouvre ce fichier.

J'aimerais maintenant, toujours partir d'access,
executer une macro qui se trouve dans mon fichier Excel.

Merci d'avance ceux qui peuvent me donner des pistes ou
exemples (apparemment la commande Sendkeys permettrait
quelque chose dans cette voie)
Gilbert
Le #4995571
Bonsoir,

Dim XL_Classeur As Excel.Workbook
Dim XL_Feuille As Excel.Worksheet
Dim XL_App As Excel.Application
Set XL_App = CreateObject("Excel.Application")
Set XL_Classeur = XL_App.Workbooks.Open(NomDuFichier)
Set XL_Feuille = XL_App.Sheets("Feuil1") 'si besoin

Pour exécuter une macro nommée Macro1
XL_App.Application.Run "'" & NomFichier & "'!Macro1"

Cordialement

Gilbert

"xav" news:1263001c41807$9aca3f80$
Bonjour,

A partir de ma base Access, j'exporte des donnees vers un
fichier Excel et j'ouvre ce fichier.

J'aimerais maintenant, toujours à partir d'access,
executer une macro qui se trouve dans mon fichier Excel.

Merci d'avance à ceux qui peuvent me donner des pistes ou