macro impression vers +sieurs imprimantes

squeepy
Bonjour

Sous Excel, j'ai crée un bouton? J'aimerai que sur click de celui, ca
imprime ma zone d'impression sur 3 imprimantes : la mienne, et 2 autres que
j'apeleré imp2 sur pc2 et imp3 sur pc3

pour imprimer sur la mienne, j'y arrive mais pas sur les 2 autres qui sont
en réseau
--
Merci de votre aide

JP25
Bonjour,
Dans ta sub d'impression,
entre chaque job, tu rediriges de cette façon
Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:" 'adéfinir svt tes
imprimantes
' imprime job
Application.ActivePrinter = "hp psc 1310 series sur Ne01:" ''adéfinir
svt tes imprimantes
' imprime job
etc ...

--
Cordialement
JP25

[...]

squeepy
salut
ca ne marche que sur l'imprimante par défaut
mais pas sur le reste
--
Merci de votre aide