macro JB Recherche intuitive multi-colonnes

1 réponse
Ptck
bonsoir
sur le site de JB j'utilise la macro "recherche intuitive multi colonnes"
les infos d'une nvlle colonne sont bien là mais pas l'entête dans le
formulaire

je ne sais pas si c'est prévu dans la la macro
merci de votre aide
ptck

1 réponse

Ptck
1 colonne trop large la dernière n'aparait pas dans le formulaire
ptck
"Ptck" a écrit dans le message de news:
ujzDVI%
bonsoir
sur le site de JB j'utilise la macro "recherche intuitive multi colonnes"
les infos d'une nvlle colonne sont bien là mais pas l'entête dans le
formulaire

je ne sais pas si c'est prévu dans la la macro
merci de votre aide
ptck