macro lancée par résultat d'une somme

Le
Gilles
comment lancer une macro partir du rsultat d'une somme
Philippe.R
Le #1242432
Bonjour Gilles,
Dans un premier temps suis ce lien :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm
D'avance merci.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Gilles" news:1c3e801c421ec$4ea45ed0$
comment lancer une macro à partir du résultat d'une somme
GILLES
Le #1249358
MERCI JE CHERCHE SI JE TROUVE LA REPONSE MAIS JE CROIS
QUE JAI DEJA REGARDE EN VAIN
comment lancer une macro à partir du résultat d'une somme

.

Philippe.R
Le #1249356
Bonjour Gilles,
Si ta somme est dans une cellule, a1 pour l'exemple (à copier dans un module standard) :

'============================début copie========================== sub lance_macro
'MPFE
if [a1]3 then '123 est une valeur à adapter
tamacro
else
msgbox "Pas bon, le total !",,"MPFE"
endif
end sub

sub tamacro
msgbox "Bonjour M'sieurs Dames !",,"MPFE"
end sub
'============================fin de copie==========================
Si c'est un nom ou une variable qui contient la somme, tu remplaces [a1] par [le nom] ou par la variable

PS : parmis les usages des forums, il est admis qu'écrire en majuscules revient à crier, donc méfiance
quant à la position du verrouillage clavier
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002