macro liens hypertexte

J&B
Bonjour,

J'ai dans une feuille Menu un lien hypertexte qui ouvre une macro1
je souhaiterai ajouter d'autres liens qui ouvre respectivement macro 2,,,,
macro 3 etc ...

Je sais pas faire
est ce possible ??
Merci de votre aide
j&b

Papyjac
Bonjour,

Pour exécuter une macro à partir d'une feuille menu, le plus standard est
d'utiliser un Bouton "Bouton" à trouver dans la barre d'outils Formulaires,
tu trace le bouton et il t'invite à choir une macro

Tu peux aussi utiliser le bouton "Bouton de commande" de la barre d'outils
Boite à outils Contrôles, mais c'est plus technique d'utilisation

Tu peux utiliser n'importe qu'elle forme, puis clic droit affecter une macro

Et tu peux utiliser un lien hypertexte : mais c'est pour de déplacer dans le
classeur, un autre onglet, ou un autre classeur, ou un autre type de
document.

Je pense que à l'endroit où tu cliques dans la feuille menu, il y a un lien
hypertexte et une association à une macro

Tu cliques sur quoi ?

--
P a p y j a c