MACRO et Menu Contextuel

ChtiPilou
Salut à tous,

J'aimerais enregistrer une macro utilisant l'option du menu contextuel
"Sélectionner le texte ayant une mise en forme semblable".
Malheureusement, en mode enregistrement, le clic droit ne m'est pas
accessible. Que faire alors ?

PS La barre d'outils MEDIADICO installée récemment pourrait-elle en être la
cause ?

ChtiPilou (XP+WORD 2003)

Anacoluthe
Bonjour !

'ChtiPilou' nous a écrit ...
[...]

Le VBA n'a pas suivi toute les évolutions de Word : la multisélection
de segments disjoints n'est pas possible. Vous devez pour ça programmer une
itération de tous les 'Range' ayant votre mise en forme et y appliquer
ce que vous voulez faire. L'enregistreur de macros est exclu ici.

PS La barre d'outils MEDIADICO installée récemment pourrait-elle en être la
cause ?

A priori non, bien que je ne connaisse pas cette application.

Anacoluthe
« La vraie question est : pourquoi sélectionner?
Et je ne connais pas la réponse. »
- Albert JACQUARD