Macro et nom des onglets ("sheets")

2 réponses
Lemg
Est-ce qu'il est possible de nommer un onglet qui apparaît pour les
utilisateurs, mais utiliser un autre nom pour l'appel de ces mêmes onglets ?

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Tu peux définir une variable représentant la feuille :
Set MaFeuille = Sheets(Nom)
Daniel

Est-ce qu'il est possible de nommer un onglet qui apparaît pour les
utilisateurs, mais utiliser un autre nom pour l'appel de ces mêmes onglets ?

LSteph
c'est déjà le cas, suppposons la Feuil1 dont l'onglet est nommé "Bonjour"
son CodeName dans le VBA est Feuil1
son Name est pourtant "Bonjour"
On pourrait aussi avoir Feuil2 avec "MercidAvance"

--
lSteph

Lemg a écrit :
Est-ce qu'il est possible de nommer un onglet qui apparaît pour les
utilisateurs, mais utiliser un autre nom pour l'appel de ces mêmes onglets ?