macro à nom variable

Le
gaston
bonjour !
est-il possible de dfinir une variable de ce type:
j'ai une feuille A et une feuille B
et 3 macros "maMacro_" "maMacro_A" "maMacro_B"
Sub ChoixMacro
Dim m as String
m = ActiveSheets.Name
call maMacro_& m
End Sub
j'ai essay mais a fonctionne pas. O me tromp'je ?
Papou
Dim LaMacro$
LaMacro = "maMacro_" & m
call LaMacro

Cordialement
Pascal

"gaston" news: 939c01c43370$380f5860$
bonjour !
est-il possible de définir une variable de ce type:
[...]
j'ai essayé mais ça fonctionne pas. Où me tromp'je ?
Paul V.
Le #1373633
He Papou

J'émets un doute.
Tes sûr de toi?

--
HTH

Paul V.

Papou wrote:
Bonjour
Dim LaMacro$
LaMacro = "maMacro_" & m
call LaMacro

Cordialement
Pascal

"gaston" message de news: 939c01c43370$380f5860$
[...]

Le #1373632
merci
[...]

.

Cyrille
Le #1373630
Bonjour, il faut que tu concatene, a savoir :
Sub ChoixMacro()
Dim m
Dim z
m = ActiveSheet.Name
z = "maMacro" & m
call z
End Sub

Salut

Pas testé et je viens de le faire...
Hum...
donc à remplacer par
Application.Run (LaMacro)

Cordialement

"Paul V." #
He Papou

J'émets un doute.
Tes sûr de toi?

--
HTH

Paul V.

Papou wrote:
[...]

Même doute qyue ceux émis pour la solution de Papou ;-)

AMHA l'instruction Call ne fonctionne pas avec une variable.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer
--
HTH

Paul V.

[...]