macro de numérotation (incrématation) automatique de factures

assif
Bonjour les amis,
O!là!là c'est dur dur avec excel ....je voudrais trouver la procédure pour
une incrémentation automatique (via une macro) des numéros de facture. j'ai
bien essayé moultes possibilités en titillant un peu tout, mais c'est le
fiasco grave.

Si quelqu'un d'entre-vous peut me donner la solution, il aura fait un acte
de salubrité en faveur de ma personne. Merci d'avance

Philippe.R
Bonjour,
Un bel exemple ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures