macro-off ou pas ?

Le
racoon97
Je compte acheter un lecteur DVD proposé en macro-off et le meme sans
cette fonctionalité. C'est quoi la différence ?

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.
Maxtor
racoon97 wrote:
Je compte acheter un lecteur DVD proposé en macro-off et le meme sans
cette fonctionalité. C'est quoi la différence ?

Macro off permet de copier des dvd protégés par le procédé Macrovision...
Celui-ci suffira...
racoon97
Le #7837141
On Tue, 2 Mar 2004 07:19:30 +0100, "Maxtor"

racoon97 wrote:
[...]

J'ai mal posé ma question en fait, je sais que c'est pour la
Macrovision ... mais je ne compte faire de copie de DVD. Je voulais
savoir si il y avais une différence de qualité video !!!

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.
Le Forgeron

racoon97 wrote:
[...]

La différence d'image peut exister dans certains cas
(branchement via magnetoscope, ou sur VP).
Sinon, normalement, la macrovision devrait ne pas se voir (m'enfin, il
suffit de "pas de bol"...)

--
La mondialisation ou la délocalisation, non;
L'autarcie ouverte, oui!