Macro ou fonction pour enlever les espaces libre.

Guylaine
Bonjour =E0 vous

Une autre question:
Voici un exemple de mon tableau.

A B C
2800 2801 2802
1
5 511000242 511000242 511000242 =09
=09
J'aimerais enlever tout les espaces libre. Pour avoir un=20
rapport comme celui-ci.=20

A B C
2800 2801 2802
1 517302795 517302795 517303068 =20
2 511000242 511000242 511000242
3=20
4 =20
5 =09

Merci =E0 l'avance. =09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09
=09

Philippe.R
Bonsoir Guylaine,
Tu devrais essayer avec un filtre automatique, en affichant successivement les non vides de la 1ère
colonne puis de la deuxième..... et en copiant à chaque fois vers un autre emplacement.
Tu peux ensuite automatiser en t'aidant de l'enregistreur de macros.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Guylaine" a écrit dans le message de
Bonjour à vous

[...]

rapport comme celui-ci.

A B C
2800 2801 2802
1 517302795 517302795 517303068
2 511000242 511000242 511000242
3
4
5

Merci à l'avance.
michdenis
Bonsoir Guylaine,

A ) Copie la procédure qui suit dans un module Standard.

B ) Sélectionne seulement la plage de cellules où tu voudrais voir disparaître des cellules vides !

C ) Exécute la macro.

Sub EnleverEspace()

Selection.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Delete (xlUp)

End Sub

Salutations!