Macro pour blocage touches clavier et ruban

had115
Bonjour,

Je souhaiterais bloquer des touches du clavier et bloquer l'accès au ruban dans une base de données Access en réseau. Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses.

Geo

3stone
Salut,

"had115"
| Je souhaiterais bloquer des touches du clavier et bloquer l'accès au ruban dans
| une base de données Access en réseau. Comment puis-je faire ?

Superglue pour les touches et couper le fils de la souris ? ;-)

Sérieusement...
Si tu expliquais tes besoins, pour comprendre comment tu arrives à ces besoins ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP